Bienvenue
Actualités

Diffusion des cours de la faculté en Afrique francophone

Publiée le 02.09.2019

Fidèle à sa mission de faire rayonner la foi réformée dans le monde francophone, la Faculté Jean Calvin a récemment développé des relations académiques avec l’Institut Universitaire de Développement International, basé au Cameroun.

L’IUDI est une institution dont la formation vise à transformer la vie personnelle et communautaire de ses étudiants en tenant compte de leurs besoins intellectuels, physiques, financiers, moraux et spirituels, et ceci dans une perspective holistique. L’institut forme des hommes et des femmes capables de faire la différence pour la gloire de Dieu et de contribuer au développement de la vie personnelle et des communautés locales.

Cet institution a développé des partenariats avec plusieurs autres établissements de théologie dont William Carey International University et l’Université théologique de Kampen.

La faculté se réjouit de pouvoir participer avec l’IUDI à la formation théologique et biblique en Afrique francophone !

Que Dieu accompagne les serviteurs qui seront formés dans cet institut !

Visiter le site de l’IUDI.

Partager l'article sur

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.