Bienvenue
Actualités

Le SEL dévoile son livret d’études bibliques :

Publiée le 01.02.2022

Ce projet à dimension collaborative a été mené dès l’origine en partenariat avec de nombreuses unions d’Églises évangéliques françaises*. Conçu pour des temps personnels ou en groupes, ce livret propose 10 études bibliques en lien avec l’amour du prochain.
La Bible accorde une attention particulière aux notions d’amour du prochain et de pauvreté. Le SEL, dans sa mission de promouvoir la réflexion de son public en France sur les questions de pauvreté, a donc imaginé un livret d’études bibliques explorant ces sujets : Aimer son prochain, qu’en dit la Bible ?
Avec un comité éditorial composé de représentants de différents courants théologiques ainsi qu’une vingtaine de personnes de divers horizons ayant participé à la rédaction du livret, l’originalité de cet outil réside avant tout dans sa démarche collaborative et interdénominationnelle.
Pour aider son public à passer de la réflexion à l’action, chacune des dix études bibliques est accompagnée d’une méditation et d’un témoignage. Ceux-ci seront aussi disponibles en format vidéo sur le site du SEL où d’autres ressources seront mises à disposition pour animer ces temps d’études. Vous trouverez un aperçu d’une étude biblique du livret en cliquant ici !
Disponible en librairie chrétienne courant avril ou sur le site de la LLB Éditions : www.editions-llb.fr au prix de 9€, le livret peut d’ores-et-déjà être commandé avant le 7 mars pour bénéficier d’un tarif de souscription de 7,20€ en se rendant sur https://bit.ly/332SDlq. Les prix sont dégressifs à partir de 10 livrets pour inciter les Églises à en commander plusieurs pour leurs membres.
*Perspectives, AEEMF, FEEBF, ADD, CEEF, AEEBLF, CAEF, AEEI, UEEL plus les GBU

Partager l'article sur

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.