Bienvenue
Partenaires individuels

Virginie Moret

Publiée le 27.08.2019

Après une licence à la Faculté Jean Calvin, j’ai commencé à exercer un ministère pastoral dans la FREE (Fédération Romande des Églises Évangéliques) conjointement avec mon mari tout en poursuivant mes études au niveau master.

L’enseignement que j’ai reçu à la FJC m’a permis de poser des bases théologiques solides pour mon ministère. J’y ai acquis une vision globale de l’histoire du salut et une vision théologique cohérente, ainsi qu’une connaissance approfondie de la Parole de Dieu.

Tout cela m’aide beaucoup notamment dans la préparation de prédications et d’études bibliques, et aussi au moment d’évaluer des questions théologiques, pastorales ou éthiques complexes qui peuvent parfois se poser en Église. De plus, j’ai pu y rencontrer d’autres personnes qui se préparaient au ministère et avec qui nous pouvons aujourd’hui nous encourager dans nos services respectifs.

Partager l'article sur

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.